nouveau: diner aux parfums

ce soir je vous invite à diner aux parfums, chez moi comme chez vous…
je vous reçois en format confidentiel, huit personnes, dans mon appartement de l’ouest parisien.
je vous ouvre mes carnets de recettes, vous livre mon inspiration du moment et partage avec vous un diner aux parfums. venez entre amis ou laissez-vous surprendre par les rencontres.
. accueil champagne et parfums, premières impressions olfactives, carnet de style et premières notes
. atelier mise en bouche il y est question de parfums, de cuisine créative et de gastronomie. à partir de cas concret, je vous livre mon interprétation parfumée de la cuisine française
. diner aux parfums sur une thématique fromages iconiques, fêtes de foie gras et saumon ou France aux parfums
. café gourmand et cadeau-parfum à choisir

IMG_0529

IMG_0526

Ce contenu a été publié dans Non classé par michelegay. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

